0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Willow Smith : nouvelle égérie Chanel

Posté par webpro dans la rubrique People 15 March 2016
0
0

 

 

Âgée de 15 ans, Willow Smith est une adolescente pleine d’énergie très réputée pour son look excentrique. Il y avait quelques jours, Chanel avait annoncé officiellement sur Twitter que la jeune fille va rejoindre Kristen Stewart, Ines de la Fressange et Freja Beah au rang des égéries de la prestigieuse maison de haute couture. Si elle était presque invisible dans la sphère mode il y a un an, elle s’est transformée en une icône de la mode pour ado qui commence à peine à entrer dans le succès story des « fils et filles de ». Durant le défilé Chanel de Paris, elle se trouvait aux premières loges avec sa mère.

Actrice, chanteuse et maintenant égérie, on peut dire que Willow Smith connaît une carrière florissante ces dernières années et elle n’est pas prête de s’arrêter là où elle est. Ce n’est pas par hasard si Karl Lagerfeld s’est laissé séduire par l’adolescente, car elle a déjà présenté de l’intérêt à s’habiller avec des vêtements de la griffe. Quoi qu’il en soit, il faut noter que Chanel n’est pas la première maison de haute couture à l’avoir choisi comme égérie, car elle a déjà été égérie de Marc Jacobs l’année dernière. A vrai dire, la mode est une affaire de famille chez les Smith. Jaden Smith, le frère ainé de l’adolescente a été l’égérie de la collection femme Printemps-Eté 2016 de Louis Vuitton. Les deux ados figurent également parmi les mannequins stars de la dernière fashion week.

Pour Chanel, une collaboration avec cette starlette permet de capter l’aura d’une jeunesse dorée, métissée et multi-culturelle qui incarne le cool et l’air du temps. Sa fantaisie décalée et son brin de folie juvénile va secouer un peu l’image traditionnelle de la marque. D’ailleurs, Willow Smith fait preuve de performance dans son domaine même si elle est encore très jeune.