0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

The Weeknd : l’embassadeur de Puma

Posté par webpro dans la rubrique Mode 04 October 2016
0
0

 

 

Après Rihanna, Puma collabore avec the Weeknd. En effet, ce dernier est déjà en charge de sa marque de vêtements, mais cela ne l’empêche pas de s’allier à Puma. Le chanteur The Weeknd va ainsi être l’ambassadeur mondial et collaborateur créatif de Puma. Il sera la star de la campagne « Run The Streets » qui sera divulguée en novembre afin de vanter les mérites des chaussures IGNITE evoKNIT et IGNITE Limitless, mais aussi la ligne de vêtements Evo. Cependant, quelques pièces créées par The Weeknd s’ajouteront aussi à ces articles.
« Heureux de vous annoncer mon partenariat avec @puma… Ravi également de sortir ma chaussure PumaXO et une ligne de vêtements en 2017 » avait-il précisé en commentaire de sa photo. Cette collaboration avec Puma permettra au groupe de marcher sur les pas de plusieurs personnalités dont Rihanna qui est devenue la directrice artistique de la marque en 2014. D’ailleurs, la Fenty x Puma de la chanteuse a permis à booster la popularité de la marque. A noter que Kylie Jenner avait aussi fait partie des égéries de la marque pour sa campagne « Fierce’ d’avril 2016 ».
La collection « Run the Streets » sera composée de vêtements issus du milieu urbain. La marque et The Weeknd vont y ajouter une touche de technologie afin que cette collection puis convenir à toutes personnes cherchant la perfection dans leur style de vie. Des sneakers pensés par Abel seront également au rendez-vous.
The Weeknd va sortir son prochain album et un extrait de « Starboy » le 25 novembre prochain. En collaboration avec Daft Punk, celui-ci a battu le record de nombre d’écoutes pour un titre le week-end de sa sortie. A noté qu’Abel Testfaye a été récemment récompensé aux Grammy Awards. On a hâte de voir le résultat de sa fameuse collaboration avec Puma.