Actualité

0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Victoria’s Secret débarque à Paris pour son prochain défilé annuel

Posté par webpro dans la rubrique Actualité 25 October 2016
0
0

 


C’est la première fois que la marque de lingerie américaine choisit Paris pour son défilé annuel ; un défilé réputé pour son show exceptionnel, alliant mode et divertissement. « Pour la première fois, les Anges (nom donné aux égéries de la marque) de Victoria’s Secret seront filmés à Paris » a posté la marque dans un communiqué. Le défilé tant attendu et suivi à chaque nouvelle édition depuis sa création dans les années 1990 va ainsi réunir les plus belles filles du monde qu’on avait eu la chance de découvrir lors d’un shooting dans la capitale en août dernier.
La marque de lingerie américaine a été créée en 1977. Depuis 1995, elle organise ce genre de défilé dont le show se tient traditionnellement à New York. Ce fut en 2014 que Victoria’s Secret avait opéré une première traversée outre-Manche dont Londres a été choisit comme nouvelle capitale ambassadrice. Le show est toujours animé par des chanteurs mondialement connus tels que Taylor Swift, Ariana Grande, ou encore Justin Timberlake. L’année dernière, Selena Gomez, The Weeknd et Rihanna ont été choisit pour assurer le spectacle. Pour cette prochaine édition, les artistes seront annoncés ultérieurement.
Les nouvelles créations de la marque américaine seront dévoilées à la coupole du Grand Palais, bientôt illuminé par des plumes, strass ainsi que les corps parfaits des Anges Victoria. Sur le site de Victoria’s Secret, un décompte se fait et  nous sommes tous impatients de découvrir ses nouvelles créations ainsi que le show qui sera diffusé sur CBS le 5 décembre. Il ne reste plus que quelques semaines et on s’impatiente de découvrir ce show qui s’annonce grandiose, avec la participation des tops Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et Lily Aldridge ainsi que les nouvelles recrues. Une vidéo d’introduction a été publiée sur Youtoube, où on découvrira quelques mannequins stars du défilé en train de se préparer pour leur voyage à Paris.