Actualité

0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Vernissage Gil Zetbase et Richard Mas

Posté par webpro dans la rubrique Actualité 05 December 2016
0
0

Un duo hors du commun : Richard Mas et Gil Zetbase se sont donné rendez-vous à Monte-Carlo, à l’hôtel Novotel le jeudi 1er décembre dernier pour une exposition inédite. Une centaine de personnes ainsi que la haute société monégasque ont ainsi répondu à leur invitation pour leur vernissage.
Un grand photographe de mode ayant une passion particulière sur la lumière et les couleurs, Gil Zetbase se démarque par sa manière à lui de faire parler ses photos d’une manière exceptionnelle. Depuis plusieurs années, il ne cesse de nous impressionner par ses clichés hors du commun. D’ailleurs, il a déjà fait la couverture de plusieurs magazines de prestige. Le portrait étant une passion qu’il exerce depuis des années, Gil Zetbase réalise aussi des photos de style pop art. Il en a réalisé pour des personnalités de renom comme la superbe Victoria Silvstedt, Chantal Thomass et la rock star David Bowie. Sa collaboration avec le célèbre sculpteur Richard Mas au Novotel Monte-Carlo a ainsi ravi ses invités.
A vrai dire, Richard Mas est un sculpteur et un auteur d’œuvres aux rondeurs voluptueuses, généreuses, sensuelles et colorées. Né à Banguin en centre Afrique, il s’est concentré sur la sculpture après ses études d’horticulture. Ce fut à l’âge de 32 ans qu’il a été sélectionné au salon d’Art de Monaco grâce à l’aubergine téton. C’est également à cette occasion que son histoire avec Monaco commence, une aventure qui va également lui permettre de se faire connaître à l’échelle internationale. New York, Londres, Hong-Kong, Miami Palm Beach ont déjà accueilli ses expositions. Février 2010 à Août 2011, il expose déjà au Novotel de Monte-Carlo et cette année encore, il nous a encore impressionnés lors du vernissage du 1ER  décembre dans ce même établissement. Le choix du Novotel n’a pas été un hasard ce fut l’endroit idéal pour nos deux artistes Pop Art l’hôtel était l’ancien siège de Radio Monte-Carlo, un endroit ou les vestiges de la Radio sont encore présent dans le NOVOTEL CAFE BY FREDERIC RAMOS .