0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Une bague de fiançailles à 2 millions de dollars pour Paris Hilton

Posté par webpro dans la rubrique People 04 January 2018
0
0

 

En couple avec l’acteur de la série « The Leftovers » depuis deux ans, Paris Hilton se fait mettre la bague au doigt. En effet, Chris Zylka a fait sa demande en mariage à la fille de milliardaire dans les collines enneigées d’Aspen, dans le Colorado durant le week-end du Nouvel An.
« Je suis tellement excitée à l’idée d’être fiancée à l’amour de ma vie et mon meilleur ami. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, en sécurité et aimée. Il est parfait pour moi à tous les niveaux et m’a montré que les contes de fée existent ». Ce fut le message de Paris Hilton lorsqu’elle a annoncé qu’elle était fiancée à son petit-ami. Lorsque la fille d’un milliardaire comme Paris Hilton se fait mettre la bague au doigt, il est évident que l’on s’attend à quelque chose d’exorbitant. Cependant, la bague s’est aussi fait parler d’elle. En effet, l’acteur de 32 ans n’a pas hésité à mettre la main au portefeuille pour gâter sa princesse. « La bague était tellement belle et scintillante. Je tremblais quand je l’ai mise. C’est la plus belle bague que je n’ai jamais vue » avait expliqué Paris Hilton au magazine People.
Quand Chris Zylka a su que sa dulciné adorait le solitaire en forme de poire de sa mère, il a tenu à lui faire plaisir en lui offrant un bijou semblable à celui-ci pour leurs fiançailles. L’anneau est serti d’imposant diamant à 20 carats en forme de poire. La bague est estimée à 2 millions de dollars et a été faite par le joaillier tant convoité par les célébrités dont Michael Greene. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à conseiller Chris lorsque celui-ci est venue le voir pour lui demander une pierre en forme de poire comme celle de la mère de Paris.