Insolite

0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Un mariage au milieu de la mer des Caraïbes

Posté par webpro dans la rubrique Insolite 13 March 2017
0
0

Qui ne rêve pas d’un mariage grandiose et inoubliable pour fêter dignement cette union sacrée ? Susana et Jovany Zamos ont trouvé une idée très originale de se marier au milieu de l’océan. Ils ont ainsi choisi la mer des Caraïbes pour se dire oui.
Apparemment, organiser un mariage dans un endroit pareil n’est pas chose facile. Selon les explications du couple, ils ont embauché un organisateur de mariage pour s’occuper des préparatifs, mais ce dernier avait refusé leur idée. Dans une vidéo, la mariée a déclaré qu’elle a failli changer d’avis et opter pour un mariage sur la plage comme tout le monde. Cependant, le photographe Sol Tamargo et son entreprise Del Sol Photography a décidé d’apporter satisfaction aux futurs mariés.
Susana et Jovany ont pu réaliser le mariage de leur rêve en novembre 2016. La cérémonie a eu lieu sur le banc de sable El Cielo, à Cozumel au Mexique. Sur le site de Del Sol Photography, la mariée a déclaré qu’elle a toujours aimé l’eau. « Je suis une plongeuse et j’ai eu la chance de grandir avec une piscine dans l’arrière-cour de ma maison et avec la mer à proximité. Mes plus beaux jours ont toujours été dans l’eau » avait-elle déclaré.
Un tel mariage nécessitait surtout une importante organisation logistique et des équipements de photographie waterproof. D’ailleurs, l’endroit n’est accessible que par un bateau. La photographe a récemment expliqué qu’elle a pris des photos depuis le bateau. Après cela, elle a dû enfiler une combinaison, un masque et un tuba pour ensuite sauter dans l’eau pour la cérémonie. « Franchement, quand est-ce qu’on a l’occasion de faire quelque chose comme ça ? » s’exclame-t-elle. En tout cas, Susana et Jovany ont certainement obtenu satisfaction, car il s’agit d’une mission presque impossible pour certains couples alors qu’ils sont parvenus à réaliser leur rêve.