0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Taylor Hill: nouveau visage de L’Oréal Professionnel

Posté par webpro dans la rubrique Mode 06 February 2017
0
0

 

Taylor Hill est un jeune mannequin américain âgé de 20 ans.  Elle est née à Palatine, dans l’Illinois et ce fut à l’âge de 14 ans que Jim Jordan, un photographe de renom, qui a fait sa découverte en Colorado. Actuellement, elle devient l’un des mannequins les plus incontournables dans le monde de la mode et elle est également la nouvelle égérie de Lancôme et de L’Oréal Professionnel.
Lorsque Taylor Hill signe un contrat avec l’agence de mannequins IMG, elle gagne tout de suite la confiance des grandes marques. On la trouve sur les podiums des Fashion Weeks où elle défile pour Chanel, Miu-Miu ainsi que Versace. Elle a même pu rejoindre les mannequins de la prestigieuse marque de lingerie Victoria’s Secret et figure parmi les anges la plaçant ainsi à la même passerelle qu’Adirana Lima et Alessandra Ambrosio. Récemment, elle rejoint Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid à la Balmain Army. Son premier contrat avec une marque de cosmétique a commencé en 2016 où elle devient égérie de Lancôme.
Actuellement, la jeune femme se réjouit de son contrat avec la célèbre marque de cosmétique L’Oréal Professionnel. En effet, cette dernière a choisi deux égéries sublimes pour sa nouvelle campagne de soins capillaires : Taylor Hill évoquera les gammes Serie Expert, PowerMix et le nouveau service Color Correction et Hailey Baldwin présentera le protocole de réparation Pro Fiber et la coloration sans ammoniaque Inoa. Concernant cette campagne, Taylor Hill a récemment déclaré qu’elle est excitée d’être à Paris et de faire partie de la famille L’Oréal Professionnel. D’ailleurs, la directrice générale de la marque a expliqué qu’Hailey Baldwin et Taylor Hill incarnent une nouvelle génération de femmes qui sont à la fois accro à la mode et ultra-connectées. C’est à travers leur couleur de cheveux que ces femmes expriment leur style qui vont se transformer selon leurs envies.