0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Taylor Hill: la star de la Fashion Week

Posté par webpro dans la rubrique People 22 March 2016
0
0

 

Taylor Hill avait participé à presque tous les défilés de la Fashion Week automne-hiver 2016-2017. Malgré sa présence sur les podiums depuis plusieurs années, elle était encore très peu connue dans le monde de la mode, jusqu’aux derniers Fashion Week où elle défilait pour les plus grands à New York, Londres, Milan et à Paris.

 

Taylor Hill a commencé à défiler pour Victoria’s Secret en 2014. L’année suivante, elle a été nommée officiellement ange, une opportunité que tous les mannequins de renom n’ont pas eu la chance d’avoir. Malgré leur réputation, Gigi Hadid et Kendall Jenner devaient attendre le dernier show de décembre 2015 pour participer aux défilés de la marque. Pour faire partie des tops les plus demandés, Taylor Hill a dû travailler dur. Par conséquent, elle a ouvert le défilé Miu Miu durant la Fashion Week de Paris automne-hiver 2016-2017. Maintenant qu’elle se trouve dans les mêmes passerelles que les tops les plus enviés, elle veut aller encore plus loin et veut devenir égérie d’une marque.
Etant en relation avec d’autres mannequins pour Victoria’s Secret : Cindy Bruna, Jasmine Tookes ou encore Stella Maxwell, elle a beaucoup plus de simplicité à imposer son image dans le monde du mannequinat. Avec 3 millions d’abonnés sur Instagram, elle a pu compter sur l’appui de ses fans pour avancer et devenir un mannequin reconnu. « J’aurais voulu savoir à quoi ressemble le métier de mannequin avant de commencer. Avant, il n’y avait pas Instagram, ma vie n’était pas faite de paillettes, j’ai dû travailler dur et les gens qui me suivent depuis le début sur Facebook le savent » a-t-elle expliqué dans Vogue.com. Hormis le mannequinat, Taylor Hill joue aussi du saxophone et c’est ce qu’elle fait souvent durant son temps libre. Elle veut également se reconvertir dans le bénévolat après sa carrière de mannequin.