0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Selena Gomez rejoint la famille des égéries Louis Vuitton

Posté par webpro dans la rubrique Mode 22 June 2016
0
0

 

 

Le directeur artistique de la maison Louis Vuitton, Nicolas Ghesquere a récemment annoncé sur son compte Instagram que la jeune et superbe chanteuse Selena Gomez est la nouvelle ambassadrice de la marque. C’est une bonne nouvelle pour la star qui a toujours adoré la célèbre maison de haute couture et qui est toujours présente pour ses défilés. Elle peut ainsi être fière d’être sur les mêmes passerelles que Jennifer Connelly, Alicia Vikander ainsi que les autres égéries de la marque comme Jaden Smith et Xavier Dolan. D’ailleurs, elle a annoncé sur son compte Instagram qu’elle est heureuse de pouvoir enfin partager sa première campagne avec Louis Vuitton. De son côté, le directeur artistique de la griffe est très fier de sa nouvelle recrue et n’a pas hésité à partager quelques photos sur son compte Instagram.
Pour cette nouvelle campagne baptisée « Série 5 », la jeune femme de 23 ans porte des vêtements et accessoires de la collection automne-hiver 2016 de la griffe et est photographiée par Bruce Weber. Sur les photos, on découvre une jeune femme radieuse portant des tenus variés. En portant une chapka en fausse fourrure, une veste en peau retournée et un sac iconique de la marque, elle évoque encore cette jeune fille de Disney Channel avec son regard figé et teint glacé. Mais dans une autre clichée, nous trouvons une femme chic et belle, élégante et raffiné portant des boots à talon et posant près d’un jet privé.
Selena Gomez a encore une fois surpris ses fans en leur présentant son nouveau talent dont celui de mannequin. Elle est passée d’un enfant Disney à une fashionista confirmée qui séduit les grandes marques de luxe. Elle relève le défi à la perfection avec son doux visage de poupée et son allure innocente et la maison Louis Vuitton s’offre un vrai coup de jeune avec la jeune femme.