0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Selena Gomez : nouvelle égérie Pantene

Posté par webpro dans la rubrique Cinéma 16 June 2015
0
0

Après la collection Adidas Neo x, la chanteuse et actrice Selena Gomez vient d’annoncer sa nouvelle collaboration avec la célèbre marque de soins capillaires Pantene.  

 

L’actrice américaine de 22 ans semble en pleine forme. Il n’y a pas très longtemps, elle a dévoilé le nom et la date de sortie de son nouveau clip qui a sûrement fait plaisir à ses fans. Et maintenant, Selena Gomez est aussi ambassadrice de la nouvelle campagne de la marque Pantene. C’est un rêve qui se réalise pour l’actrice, car elle a toujours adoré cette marque. Dans une vidéo promotionnelle pour la marque, elle a déclaré que ce n’est pas uniquement pour l’image renvoyée par Pantene qu’elle l’adore autant, mais aussi pour son encouragement pour les femmes à être belles.  La nouvelle campagne « Strong Is Beautiful » sera lancée en août prochain, une campagne publicitaire qui va mettre en avant la belle chevelure brune de Selena Gomez.

 

Dans l’une des photos promotionnelles de Selena Gomez pour Pantene Hair, elle pose de dos avec une robe blanche, mettant en avant ses cheveux courts, tout en regardant l’objectif. En effet, le succès de Selena Gomez ne cesse de s’accroître. Après avoir brillé au Met Ball 2015, elle sera encore plus rayonnante sur les pages mode des magazines de renoms grâce à cette nouvelle campagne Pantene. « Mon style évolue constamment et j’aime prendre des risques. Je change donc régulièrement ma coiffure. Je compte sur Pantene pour garder mes cheveux forts et sains », a-t-elle affirmé.
A part ce nouveau statut d’ambassadrice beauté, Selena Gomez fait actuellement la promotion de son nouveau film Hotel Transylvania 2. Elle prépare également la prochaine sortie de son nouveau single qui sortira le 22 juin prochain. Comédie, chanson et maintenant le mannequinat, Selena Gomez ne s’arrête plus de travailler et dans chaque domaine, elle fait preuve de maturité et de professionnalisme.