0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Selena Gomez en couverture du dernier numéro de Vogue

Posté par webpro dans la rubrique People 21 March 2017
0
0

2016 n’a pas été l’année de gloire de Selena Gomez. A cause de ses problèmes de santé, elle a dû annuler la fin de sa tournée afin de prendre du temps pour se remettre. De retour en studio, elle vient aussi de décrocher sa première couverture dans Vogue US et elle doit surement être aux anges.
Lorsqu’elle s’est confiée au magazine Vogue, elle explique ce qui s’est passé pendant son Revival World Tour. Elle a ainsi expliqué que les tournées sont vraiment isolantes pour elle et que son amour propre était touché. « J’étais déprimée, anxieuse. J’ai commencé à avoir des crises de panique avant de monter sur scène ou juste après l’avoir quittée. Je sentais que je n’étais plus bonne, que je n’étais plus capable. Je sentais que je ne donnais plus rien à mes fans et qu’ils pouvaient le voir » déclare-t-elle.
En ce qui concerne particulièrement sa pose pour Vogue Magazine, elle a précisé qu’elle a un peu peur, mais également ravie de partager sa première couverture de Vogue US avec ses fans. Shootée par Mert Alas et Marcus Piggot, elle n’a pas hésité à poster des extraits de la séance photo sur Instagram. Dans un décor chaud et tropical, la pop star porte un joli maillot de bain rouge et blanc à fleurs. Sous les palmiers avec une combinaison ou portant une petite veste en cuir rouge, les pieds sur le sable, regard de braise, cheveux mouillés et petites tenues…elle est à tomber sur les nouveaux clichés.
Personnalité la plus suivie sur Instagram avec 110 millions de followers, elle a aussi expliqué sur son compte qu’elle avait été un peu nerveuse à l’idée d’avoir été très honnête en racontant son histoire mais qu’elle est très reconnaissante envers Rob Haskelle de l’avoir bien relaté.