0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Présentation du film 120 battements par minute au Festival de Cannes !

Posté par webpro dans la rubrique Cinéma 23 May 2017
0
0

 

 

Découvrez les meilleures actualités du moment et aujourd’hui sur le festival de Cannes, Durant le samedi dernier, on pourra faire un bilan du 70ème Festival de Cannes en commençant par le film long-métrage réalisé par Ruben Östlund et Robin Campillo et en terminant par les stars qui ont le plus marqué dans leurs apparitions sur le tapis rouge.

Claes Bang a étonné le public en tenant le fameux The Square sur les épaules. Il s’agit d’un film dont le réalisateur n’est autre que Ruben Östlund.120 battements par minute a d’ailleurs remporté un réel succès auprès de tous les cinéphiles. En effet, c’était Samedi dernier, Robin Campillo présentait au public cette réalisation si tant attendue. Il s’agit d’un film se concentrant sur Atc’Up, une association qui a existé en 1990, année durant laquelle le virus du Sida a fait de très nombreuses victimes durant pas moins de 10 ans. Ceux qui luttaient contre cette maladie renforçaient les sensibilisations pour amener le Gouvernement à mettre en place des campagnes préventives. Les institutions médicales ont elles-aussi été forcées à agir pour effectuer des recherches sur ce virus et d’en trouver les remèdes. Pour un grand nombre de journalistes ainsi que pour le monde médiatique en général, 120 battements par minute est un film bénéficiant d’une bonne place pour remporter la palme d’or !

Comme le Festival de Cannes n’est pas un évènement mondain uniquement dédié aux amateurs de films, penchons nous maintenant sur les célébrités qui ont attiré le plus de regard sur le tapis rouge. Il s’agit de la Chanteuse Rihanna qui a fait une entrée très remarquée car inattendue. En effet, Rihanna s’est squattée au Festival de Cannes à l’occasion de la montée de marches d’Okja qui s’est tenue dans la soirée du vendredi, le morceau Work Work Work a retenti dans toutes les rues de Cannes. Dans l’après-midi du même jour, ce fut au tour d’Arnold  Schwarzenegger de faire son apparition sur le tapis rouge. Cet acteur de prestige tenait à soutenir le documentaire mis en œuvre par Jean-Michel Cousteau qui porte le titre de Wonders of The Sea 3 qui est une incitation faite aux spectateurs à découvrir le monde marin et à soutenir la cause environnementale. Nous avons aussi rencontré une autre célébrité dans le monde du cinéma, la célèbre actrice Kristen Stewart. En effet, après le passage de Kendall Jenner et de sa gigantesque robe, ce fut au tour de Kristen Stewart d’apparaître sur le tapis rouge. Néanmoins, son entrée a été faite dans la plus grande discrétion. Côté coiffure, la célèbre actrice Kristen Stewart a opté pour des cheveux très courts  et colorés en blonde platine. Côté vestimentaire, elle était habillée d’une robe sortie de chez Chanel Couture de couleur électrique. Cette chouchoute du cinéma a profité du Festival de Cannes pour présenter son tout premier film en tant que réalisatrice, le film  Come Swim, accueilli lui aussi sans grand enthousiasme.