0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Pharrell Williams en collaboration avec Chanel pour la collection « Paris in Rome »

Posté par webpro dans la rubrique People 07 June 2016
0
0

 

 

 

Les artisans des ateliers Chanel ont récemment reçu la visite du rappeur et icône de mode Pharrell Williams, à Pantin. En effet, ce dernier a travaillé avec la célèbre maison française pour la réalisation de quelques pièces de sa collection « Paris in Rome » qui est disponible en boutique depuis le mercredi 1 juin.
Cette collaboration avec Chanel n’est pas une première fois, car Pharrell Williams a déjà travaillé avec la marque en 2014 et 2015 pour une campagne lui mettant en scène au chapeau avec la top-modèle et actrice Carra Delevigne. En mars dernier, l’artiste s’est affiché au défilé Chanel et c’est à travers une vidéo intitulée « Chanel, Paris in Rome 2015/16 », que l’on découvre une nouvelle collaboration entre le chanteur et la maison de Haute-Couture. Cette visite lui a permis de faire une découverte des savoir-faire des artisans de la Maison Lesage, du plumassier et spécialiste de la fleur Lemarié, du plisseur Lognon ainsi que du bottier Massaro et du chapelier Maison Michel. Le chanteur a même assisté à la conception de pièces de la collection Paris in Rome.
Pharrell Williams est le co-créateur d’une ligne de vêtements écolos pour G-Star RAW et il a déjà travaillé avec Adidas Originals, Uniqlo, la maison Louis Vuitton ainsi que Moncler et le pâtissier Ladurée et la galerie Perrotin. Il a même lancé sa propre marque dont « Billionaire Boys Club » et on constate que le monde de la mode n’a plus un secret pour le chanteur. Il s’affirme de plus en plus dans le domaine de la mode. Très proche de Chanel depuis quelques années, la maison française ne peut plus se passer de l’interprète de Happy et on peut voir le résultat à travers les pièces de cette collection « Paris in Rome » qui est déjà disponible en boutique.