Actualité

0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Paris Jackson devient mannequin pour Chanel

Posté par webpro dans la rubrique Actualité 25 January 2017
0
0

 


La fille de Mickael Jackson vient d’intégrer le monde du mannequinat et pose pour la maison Chanel. Âgée de 18 ans, elle est bien déterminée à faire de 2017 une belle année au niveau professionnel et pour commencé, elle débarque à Paris avec son amant, Michael Snoddy pour des vacances, mais aussi pour des raisons professionnelles. En effet, elle a pris la pose pour la maison Chanel pour un shooting ambiance Libération, pas loin de la Tour Eiffel. Entourée de mannequins habillés en soldats de la Seconde Guerre Mondiale, elle portait une tenue blanche look rétro pour cette publicité.
Paris Jackson est la fille ainée du roi du pop. Pour ses débuts dans la mode, elle n’a pas encore obtenu officiellement le statut d’ambassadrice de Chanel, mais elle a affirmé qu’elle veut mettre tout en œuvre pour faire la fierté de sa famille, mais surtout de son père. Lors de la séance photo, elle apparaissait dans un look inspiré de Madonna dans les années 80 : chemisier transparent blanc, jupe moulante et gants transparents. Avec ses cheveux peroxydés, ses sourcils noirs et sa bouche rouge, elle est tout simplement splendide. Dans une autre photo, elle porte une jolie marinière avec un foulard. La jeune modèle a bien apprécié cette expérience avec la maison de haute couture et sur son compte Instagram, elle a déclaré : « J’aime les français, ils sont très amusants pour passer du temps avec ».
Par ailleurs, la starlette a récemment réagi sur la diffusion de la bande-annonce d’un épisode d’Urban Myths qui met en scène son père, un rôle joué par l’acteur Joseph Fiennes. Cette diffusion n’a pas du tout fait plaisir à la jeune femme et par conséquent,  les studios de production Sky Arts avaient annulé l’émission de l’épisode en question.