0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Oscars 2018 : les meilleurs looks de star sur le tapis rouge

Posté par webpro dans la rubrique Mode 07 March 2018
0
0

 

La 90ème cérémonie des Oscars s’est tenue à Los Angeles le dimanche 4 mars 2018. Comme chaque année, une pluie de stars assistent à cette grande fête hollywoodienne du cinéma. D’ailleurs, elle promet toujours une cérémonie grandiose et un tapis rouge glamour.
Même si les regards se sont principalement tournés sur les nominés, on ne pouvait pas s’empêcher de se concentrer sur les tenues de stars qui ont foulé le tapis rouge hollywoodien le plus estimé de tous. Outre que les couleurs vives, les robes vintages pouvant faire office de robe de mariée ont alors marqué le défilé des stars sur le tapis rouge. Avec les dentelles, les jupons et les tissus blancs ou crème, les futures mariées n’auront plus du mal à trouver une inspiration pour sa future robe de mariée ou robe de fiançailles. On peut en citer la superbe robe Chanel aux détails bien marqués de Margot Robbie, la robe asymétrique de Laure Dern ou encore celle de Kristin Cavallari. La robe Armani Privé de Nicole Kidman peut aussi inspirer celles qui cherchent une robe glamour et originale.
A la fois glamour et délurée, Jennifer Lawrence a fait le show dans une magnifique robe à bretelles dorée de Christian Dior. D’autres stars comme Blanca Blanco et Samara Weaving ont choisi des décolletés très plongeants qui mettent en valeur leurs jolies silhouettes. Du côté des hommes, ils étaient tous passionnants à observer : un harnais en cuir qui souligne à la perfection le costume d’Adam Rippon, Darrell Britt-Gibson dans son veste de smoking rose, Thimothée Chalamet habillé en Berluti et Armi Hammer en Giorgio Armani… Outre que les magnifiques vêtements de stars, Andra Day s’est aussi démarquée pendant son défilé sur le tapis rouge. En effet, personne ne s’attendait pas à ce que la chanteuse américaine de 33 ans s’allonge sur le tapis rouge des Oscars, devant le photocall.