0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Nouvelle Star 2017 : Cœur de Pirate et une femme de l'ombre rejoignent le jury

Posté par webpro dans la rubrique People 20 June 2017
0
0

 

 

 

 

La 13e édition de concours Nouvelle Star retourne sur M6 à la rentrée 2017. Il y a des noms des deux jurées manquantes du nouveau jury prononcés à quelques semaines des premiers castings par nos confrères de RTL.

Dans le programme, on va voir la star Benjamin Biolay et le producteur du moment Dany Synthé, aussi que la popstar Shy'm à la présentation, voilà que nos confrères viennent d’annoncer que Béatrice Martin (plus connue sous le nom de Cœur de pirate) et Nathalie Noennec, conseillère en image très respectée depuis plus de trente ans, seraient elles aussi de la partie. "C'est assez émouvant. Je suis de la génération de Nouvelle Star parce que quand je suis arrivée en France, l'émission battait son plein. Je ne connaissais pas grand-chose à la musique en France, ça m'a permis de me faire une idée. Je crois que j'ai assez d'expérience, non seulement avec ma carrière aujourd'hui et à travers la maternité pour voir ce que des plus jeunes ont à offrir. Je ne fais qu'écrire des chansons et chanter, mais je crois que c'est peut-être assez pour dire ce que je pense", a commenté Cœur de Pirate sur RTL à propos de sa venue dans le télé-crochet. Et Nathalie Noennec, moins connue du grand public, d'expliquer à son tour : "Je vis depuis toujours dans l'ombre des artistes et là, je vais me révéler au grand public. Je suis ravie de faire partie de ce jury, de m'appuyer sur ma nouvelle collègue."

 

Benjamin Biolay, Dany Synthé, Cœur de Pirate et Nathalie Noennec auront le grand travail de trouver un digne successeur à Christophe Willem et Julien Doré, les deux seuls gagnants de Nouvelle Star à avoir vraiment su s'imposer dans les bacs au fil des années.