0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Miranda Kerr obligée de se séparer de ses bijoux

Posté par webpro dans la rubrique People 29 June 2017
0
0

 

 

Il y avait 3 ans, Jho Low, un ex de Miranda Kerr lui avait offert des bijoux d’une valeur de 13 millions de dollars. Aujourd’hui, cet homme d’affaires malaysien est accusé de détournement de fonds et par conséquent, la star risque de voir sa boîte à bijoux se vider rapidement.
En réalité, Jho Low est accusé d’avoir volé 4,5 milliards de dollars à fonds de développement de la Malaisie. En ce temps-là, il sortait avec le mannequin qui venait de se séparer d’Orlando Bloom. Il lui a ainsi offert des cadeaux très onéreux et selon le New York Post, l’homme d’affaires aurait noyé sous les cadeaux la jolie brune avec un joyau en forme de cœur dont la valeur est estimée à 1,29 million de dollars pour la Saint-Valentin en 2014. Ce n’était que le début de ses dépenses excessives et après quelques mois, il a déboursé 3,8 millions de dollars pour un pendentif en diamant du joaillier new-yorkais Lorraine Schartz. Accompagné d’une chaîne et d’un collier de 800 000 dollars, ce bijou a été expédié à Londres, à une entreprise de lingerie qui appartient à l’homme d’affaires. Des boucles d’oreilles en diamant d’une valeur de 1,98 millions de dollars s’ajoutent encore à la note et celles-ci ont été accompagnées d’un collier, d’une bague et d’un bracelet.
Au total, Miranda Kerr aurait reçu des bijoux de 13 millions de dollars, des bijoux que la justice malaysienne risque de réclamer. Le mannequin, âgé de 34 ans n’est pas la seule à avoir été victime de scandale de 1MDB. En effet, Leonardo DiCaprio se voit aussi être relié à cette affaire. Il a déjà annoncé qu’il avait déjà rendu plusieurs cadeaux qu’il avait obtenus de M.Low dont un Oscar décerné à Marlon Brando, une toile de Picasso et un collage de Basquiat en fait parti.