0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

MHD dévoile sa collection PUKIWAGA chez Puma

Posté par webpro dans la rubrique Mode 27 December 2017
0
0

 

Travaillant avec Puma depuis un bon bout de temps, MHD se prépare maintenant pour son entrée dans le monde de la mode en signant sa propre collection nommée Pukiwaga. MHD est un artiste rassembleur qui a réussi à séduire la France et le reste du monde avec des rythmes entraînants et des punchlines incisives. On a déjà l’habitude que de grandes marques travaillent avec des rappeurs aux Etats-Unis, surtout les marques de Sportwear. Rihanna était déjà l’ambassadrice de Puma, Nike avait déjà eu une aventure avec Kanye West et travaillait aussi avec Kendrick Lamar pour les Cortez.
Puma et MHD, c’est une histoire qui ne date pas d’hier. En effet, la marque a déjà fait appel au fondateur du mouvement afro-trap en France pour la représentation de ses maillots de football. Récemment, MHD a été invité à composer une collection pour Puma dont le nom est « Pukiwaga ». Dans un communiqué, Puma apporte quelques explications sur la raison de sa liaison avec le célèbre rappeur « MHD le dit : sa collection sera une collection qui nous ressemble. A lui mais aussi à sa génération. La fameuse génération « hustle », celle qui casse les codes en mettant des petits ponts, celle qui assume son ambition et qui propose à l’avenir une réussite en featuring, diffusé sur Youtube. Véritable ambassadeur de cette génération, MHD est aussi méticuleux dans l’élaboration de sa collection que dans l’écriture de ses textes… »
En choisissant avec soin ses collaborateurs, Puma a réussi à conquérir les amoureux du hip hop. Outre que MHD et Rihanna, The Weeknd et Young Thug ont déjà eu leur place dans la liste des stars qui ont travaillé avec la grande marque allemande. A noter que Rihanna était l’une des plus grandes réussites de la marque grâce à la création de la ligne FENTY qui a été signée par la chanteuse Barbadienne.