0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

L'union créative des grandes marques.

Posté par Fee dans la rubrique Mode 13 January 2010
0
0

Cette année on voit sortir beaucoup d'unions créatives, c'est une variante raisonnable vu la situation actuelle. «Colette» Paris a donc proposé sa collaboration à Burberry et Valentino.

Christopher Baily a lancé une série limitée de trenchs classiques au col clouté. L'étiquette annonce: «Burberry exclusive for Colette».

          

Lors de la semaine de la haute couture à Paris on pourra acheter les T-shirts House of Valentiono for Colette. Les directeurs artistiques de la marque de Marie Gracia Cury et Pierre Paolo Piccioli ont créé un T-shirt dans l'esprit de leur collection ss'10 – avec une orchidée. Vous pourrez l'acheter après une pré-commande de 290 dollars.

L'année 2010 sera aussi pleine de collaborations de designers de masse.

Une collection pour Mango sera réalisée par Moses de la Renta, elle comprendra des T-shirts dont les prix seront de 25 à 35 euros.

Alexandre Wong a conçu quelques paires de lunettes pour Linda Farrow. Le masque de chat Luella pour la même marque s'est vendu pendant quelques semaines. Dans le cas des lunettes on attend encore plus d'agiotage car c'est Lady Gaga qui promouvrait cette collaboration.  

Levi's et Opening Ceremony envisagent de lancer une marque commune. Cette nouvelle collection sera certainement affichée lors de la semaine de la mode à New-York, et disponible en magasin à partir du 19 février. La séance photo publicitaire a été réalisée par Ryan McGinley.

On sait que pour fêter les 150 ans de sa création, la société Louis Vuitton a demandé à Damian Hirst de créer un objet d'art. Voilà le résultat un an après :