Sexualité

0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Les travestis de Pattaya : des faits à connaitre

Posté par basher dans la rubrique Sexualité 05 March 2011
0
0

Pour de multiples raisons, c'est en Thaïlande, notamment dans la ville de Pattaya, où le nombre de travestis ou lady-boys, est lu plus important. En général les "nouvelles" femmes deviennent des serveurs, masseurs, guides, coiffeurs, vendeurs etc. Les autres (surtout ceux qui veulent se sentir de vraies filles), vont jusqu'à la prostitution (Walking street). Il existent aussi des spectacles mondialement connus comme Tiffany Show et Alcazar Cabaret où tous les acteurs sont les garçons travestis. 

Les travestis de Pattaya

Faits divers à propos de travestis : 

- Certains ne changent pas complètement les caractères sexuels externes. Cette exotisme attire beaucoup de touristes.  

- Si à Pattaya vous voyez une grande et belle thaïlandaise, ce n'est probablement pas une fille ! 

- Pratiquement chaque Thaïlandais depuis l'enfance, fait de la boxe thaïlandaise, mais en même temps ces gens sont sans conflits et aimables. Par contre, les querelles et les bagarres les plus terribles se passent entre les travestis. A cause de la grande quantité d'hormones, plusieurs travestis deviennent agressifs. En plus, elles ont une apparence de femme mais leur force est masculine. 

- Vous pourriez distinguer un garçon d'une fille selon la voix, la taille des mains et des jambes et la pomme d'Adam. 

- Soit pour la religion, soit pour amabilité innée des Thaïlandais, personne ne blâme les hommes devenus femmes, tout le monde les traitent également et n'y font pas trop attention. 

- Certains hommes se font opérer car il est difficile de trouver un travail, d'autres se sentent femmes depuis l'enfance. 

- Plusieurs travestis ont une famille et des enfants. 

- Même après le changement de sexe, ils ne changent pas de passeport où est marqué le prénom et le sexe masculin. Le seul moyen de changer de documents c'est de gagner le concours de beauté annuel pour les travestis, Tiffany. 

- Les travestis sont des filles très coquettes. Elles aiment la galanterie et l'attention.

- Plusieurs sont très plastiques et souples. 

- La plupart des travestis ne vivent pas plus tard que 30 ans.

- Les travestis ne se montrent jamais mécontents ou méchants. 

Voilà quelques photos amateur.