0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Les tendances révélées sur les défilés automne-hiver 2017-2018

Posté par webpro dans la rubrique Mode 07 March 2017
0
0

 

Cette période encore, nous nous sommes inclinés au chant des sirènes de la Fashion week et sachez qu’on ne s’en remet que péniblement. Malgré que cela en fasse rêver plus d’un, vivre la « semaine de la mode » de l’intérieur est assez difficile. Au programme : 5 jours, une trentaine de shows et présentations, 28 heures d’attente pour 150 minutes de défilés au cumulé, 5 repas manqués, deux nuits blanches. Pourquoi s’impose de telles douleurs ? Puisque cet événement engendre dans son vestige tout une industrie. Celle de luxe certainement, pourtant, elle passé après sur la mode que nous portons tous les jours. En plus, découvrir en avant-première ce que les concepteurs ont pensé nous voir porter pendant l’automne/hiver de l’année prochaine sert d’obtenir une perception générale des tendances de modes futures.

Tandis que la majorité des clients de modes sont concentrés sur l’automne-hiver 2017/2018, au Fashion week, les marques on toujours un an d’avance. Ce sont les grandes tendances de l’automne-hiver prochain qui s’y jouent. Style de vêtements, couleurs, matières, formes… En effectuant le tour des magasins de vêtements, on comprend déjà ce que la mode nous prépare pour l’année à venir.

Tandis que les Fashion weeks arrivent à leur fin, les tendances remarquées à New York, Londres, Milan et Paris apparaissent.  En effet, les premiers tendances automne-hiver 2017/2018 se montrent : costume d’homme, pull en mohair, angora ou cachemire, maille chaussette, cuir vinyle noir, casquette et béret, velours côtelé, veste et manteau à grand col en shearling (mouton retourné), maxi écharpe, longs gants de cuir, motif de visage féminin, imprimé fleuri désuet, veste en jean repensée, combi-pantalon, tee-shirt à message, tailleur métallisé.  La mode de l’hiver suivant s’annonce riche.