0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Les tendances coiffure à adopter l’hiver prochain

Posté par webpro dans la rubrique Mode 28 March 2017
0
0

 

 

Lors de la Fashion week, on a découvert les tendances coiffures et les couleurs qui vont marquer les looks beauté du prochain hiver. La hairstylist L’Oréal Professionnel, Delphine Courteille n’a pas hésité à les présenter et proposer quelques astuces afin que chacun puisse adopter convenablement le look qui lui plait.
Quelques maisons dont Louis Vuitton, Tommy Hilfiger et Michael Kors ont mis en avant le style afro pendant les défilés. Selon les explications de Delphine Courteille, ce look était déjà très en vogue dans les années 70 et 90. Repérée pendant la précédente saison, cette tendance fera partie des musts de l’hiver prochain. Si vous prévoyez d’adopter ce style, la hairstylist précise qu’il est important d’hydrater la matière afin d’obtenir un joli résultat. Il faut ainsi que les boucles soient serrées, régulières et dessinées, mais pas mousseuses.
Par ailleurs, Dolce & Gabbana, A.P.C ainsi que Chloé et d’autres maisons ont misé sur les boucles qui ont déjà attiré l’attention des fashionistas depuis plusieurs saisons. Cette fois-ci, elles ont un peu évolué et l’experte L’Oréal Professionnel évoque une boucle d’hiver avec beaucoup de tenues et bien définie. Les femmes ayant un visage fin peuvent aussi adopter le bol 90’s. En effet, les mannequins de Chloé, Lanvin, Alexander Wang et Tod’s ont apparu avec un look pointu lors de la Fashion Week. D’un autre côté, Delphine Courteille a aussi fait remarquer que le roux à la Jessica Chastain ou à la Isabelle Huppert tiennent le haut de l’affiche sur les podiums. Cette couleur n’est pas très facile à entretenir, mais un soin sans sulfate serait parfait pour qu’elle soit au top. Pour ce faire, il faut faire un bain d’huile une fois par semaine. Cela consiste à bien envelopper les longueurs et les pointes des cheveux, passer la nuit avec. Il ne reste plus qu’à bien le laver le lendemain et les cheveux seront régénérés et rayonnants.