0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Les stars aux défilés habillement printemps-été 2017

Posté par webpro dans la rubrique Mode 06 April 2017
0
0

 

 

Qui dit fashion week ou mode de la semaine, dit également défilé des célébrités. De new York à Paris en traversant par Londres et Milan, retour sur les people aux premiers rangs des catwalks. En effet, à la suite des tendances mode automne-hiver 2016-2017 révélées en ce début d’année, c’est à présent au tour des collections de l’été prochain d’être mises en valeur au monde merveilleux et impitoyable de la mode. Et si les flashs des photographes sont virés sur les tops models se lançant sur les podiums, ils demeurent aussi bel et bien inséparables sur les stars en guests, faisant évidemment aussi le show. Revêtis pour l’occasion de tenues aussi élégantes qu’originales, elles font plus que jamais l’actualité en cet événement extrêmement située sous le signe de la mode. Sans doute, vous pouvez retrouver toutes les inspirations qui vont nous faire l’œil lors de ce défilé.

 

Qui a-t-on vu ces derniers jours durant la fashion week de New York, Londres, Milan et à présent, Paris habillement printemps-été 2017 ? Les indispensables Anna Wintour et Carine Roitfeld entre autres se poursuivent de répondre aux stylés des front rows, tout comme les connus mannequins Cara Delevingne, Gigi Hadid, Naomi Campbell ou bien Cindy Crawford. D’autres stars de la musique comme Madonna ont aussi fait leur arrivée, sans oublier certains it girls à l’exemple de madame Kim Kardashian ou de sa demi-soeur Kylie Jenner…

 

À Paris, plusieurs stars sont arrivés assister au Etam Live Show, non au calendrier officiel, mais qui estimait entre les événements indispensables de cette semaine de la mode : Matt Pokora, Alessandra Sublet, Natalia Vodianova. On ne vous explique pas beaucoup. Vous devez découvrir sans plus attendre toutes les stars aux défilés de la fashion week habillement 2017.