0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Les looks les plus remarquables des Golden Globes 2017

Posté par webpro dans la rubrique Mode 12 January 2017
0
0

 

La cérémonie des Golden Globes organisée par la Hollywood Foreign Press Association avait eu lieu le dimanche 8 janvier dernier. Des stars et des personnalités célèbres ont été au rendez-vous pour ce premier grand red carpet de l’année. A cette occasion, nos stars préférées ont fait une apparition grandiose avec des tenus qui envient toujours les fashionistas.
Si la couleur jaune est souvent misée de côté, quelques célébrités qui ont défilé sur le tapis rouge des Golden Globes ont choisi cette couleur : un jaune éclatant et lumineux pour Natalie Portman et Maisei Williams si Reese Witherspoon et Emily Ratajkowski ont opté pour la couleur pastel, tout comme Kerry Washington. D’un autre côté, Lily Collins, Felicity Jones et Zoe Saldana se sont laissé séduire par la couleur rose dont une robe bicolore pour la star d’Avatar, une robe nude associée à du noir pour Felicity Jones et la fille du chanteur Lily Collins a choisi une superbe robe en dentelle. Quant à Emma Stone, elle a choisi une robe Valentino de couleur nude rosée constellée d’étoiles.
Par ailleurs, le noir et le blanc sont toujours au rendez-vous pour les Golden Globes. A vrai dire, il est hors de question de faire une erreur dans son choix vestimentaire pour cette 74e cérémonie et c’est peut-être la raison qui a poussé certaines célébrités à choisir cette couleur : une robe ajourée à la taille pour Sienna Miller et un modèle de style plus rétro rebordée d’argent pour Drew Barrymore et la belle Sarah Jessica Parker a quant à elle choisit une robe opulente version mariée et Thandie Newton. En outre, Amy Adams qui est en ce moment à l’affiche de Nocturnal Animals a choisi un look carbone. Enfin, chaque star avait sa propre manière d’afficher un look plus original et glamour à l’occasion de cette cérémonie des Golden Globes.