0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Les Gorges de Verdon dans le Grand Palais rénovées par Chanel durant le Fashion Week de Paris

Posté par webpro dans la rubrique Mode 01 December 2017
0
0

 

Le Fashion Week de Paris s’est déroulé. L’événement a vu la  participation des grandes maisons de la mode dont Chanel. A cette occasion, la maison de haute couture a voulu se démarquer des autres participants en organisant ses défilés dans le mythique Grand Palais sous un décor digne d’une réalisation de Spielberg.
Un décor hors du commun
Lors de la récente Fashion Week de Paris  qui s’est déroulé du 25 Septembre au 03 Octobre dernier, Chanel une des plus grandes maisons de haute couture a opté pour un décor hors du commun. Ce n’est pas la première fois que la maison s’aventurer sur cette voie puisque lors de la présentation de sa collection Automne/hiver, Chanel a reconstitué la fameuse Tour Eiffel  dans le Grand Palais. Pour cette nouvelle édition, Chanel a réitéré l’exploit en transportant dans le même endroit les Gorges du Verdon. Ce dernier est le plus vaste canyon européen. Du coup, la soixantaine de mannequins et le public étaient au cœur de parois rocheuses, de cours d’eau, et une végétation en abondance. Les mannequins ont emprunté un podium encerclé par un décor à la fois sauvage, naturel et authentique. On assistait à un spectacle grandiose et illusionnant. Chanel a encore misé la barre très haute après avoir implanté un décor semblable à l’univers spatial lors de la Fashion Week de Paris de l’année dernière.
Outre le décor impressionnant, Chanel a séduit l’assistance en proposant des mannequins arborant des bottes hautes et transparentes en PVC avec des vestes imperméables. Le public était ébloui par la prestation de Kaia Gerber, sous les yeux de Cindy Crawford, sa mère. D’autres stars mondiales ont tenu à être présentes à ce défilé très attendu de Karl Largarfeld comme le chanteur de K-pop G-Dragon ou encore la chanteuse Park Shin-Hye.