0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Le Victoria’s Secret Fashion Show 2017 en photos

Posté par webpro dans la rubrique Mode 23 November 2017
0
0

 

 

Ce fut un Show extraordinaire comme toujours et Shanghai a vibré au rythme du prestigieux Victoria’s Secret Fashion Show qui a eu lieu le lundi 20 novembre 2017. C’est la première fois que le Show se déroule en Chine et plus de cinquante mannequins de renoms internationaux y ont participé. Bella Hadid, Blanca Padilla, He Sui, Adriana Lima, Taylor Hill ont été parmi les heureuses élues pour porter l’iconique Fantasy Bra avec d’autres mannequins. Behati Prinsloo était la seule à ne pas avoir foulé le podium, car elle attend un enfant.
Par ailleurs, ce fut à l’occasion de cette 22ème édition que le monde entier a appris qu’Alessandra Ambrosio a pris la décision de suspendre sa participation au célèbre Victoria’s Secret Fashion Show. A vrai dire, elle avait défilé pour l’enseigne américaine de lingerie pendant 17 ans. La top brésilienne de 36 ans avait ainsi fait ses adieux à ce Show dans la soirée du lundi 20 novembre. D’ailleurs, l’organisateur du show, Ed Razek a confirmé cette nouvelle en publiant une photo d’Alessandra sur son propre Instagram avec une légende : « Une légende a fait sa dernière marche en fermant le show. Merci Ale. Je t’aime »… Elle détient avec Adriana Lima, le record de participation au show qui revient à 17 en comptant celui du lundi 20 novembre.
La Victoria’s Secret Fashion Show existe depuis 1995. Il s’agit du défilé le plus sexy du monde et il réunit chaque année un grand nombre d’invités de renom. Cette année, on s’attendait tous à voir défiler les top-modèles stars de la marque. Cependant, Gigi Hadid n’était pas parmi les mannequins ayant foulé le podium… une annulation de dernière minute qui n’a été justifiée ni par la marque ni par le mannequin. En tout cas, le show était grandiose, comme toujours. En voici quelques photos.