Photographie

1 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Le tour de France photo 2015 avec le photographe Gil Zetbase

Posté par webpro dans la rubrique Photographie 09 June 2015
0
0

 

 

Du 23 mai au 6 juin dernier, le Tour de France Photo 2015 a regroupé les passionnés de la photographie pour passer les 15 étapes incontournables à travers la France. 4000 km à parcourir dans 4 camping-cars pendant deux semaines, c’est l’occasion à ne pas manquer pour les participants souhaitant vivre une expérience humaine unique avec des photographes professionnels aux talents et sensibilités artistiques et techniques particulières.

Plus de 400 photographes ont été sélectionnés pour participer à cet évènement hors du commun. Tous les jours, ces photographes vont se rendre dans un lieu différent afin de rendre l’expérience plus riche et excitante également. Chaque situation offre de belles leçons de photographie, comme pour le cas du Tour de France Photo sur le Lac Léman.

 

Pour cette édition, Gil Zetbase a rejoint les organisateurs et participait également en tant que photographe. C’est un photographe de mode très connu et ses clichés sont tout simplement à couper le souffle. Pendant le tour au parc de Maulévrier, Gil Zetbase photographie la modèle Lola Leveque Tessier qui fut maquillée par Audrey Cassatella et coifée par Corinne Padioleau. La photo ne met pas en valeur que la beauté féminine de la modèle, mais aussi son bijou Remisnicence Paris.

Dans un autre cliché, Lorene CZYSZ a été magnifiée devant les objectifs de Gil Zetbase. Elle portait une tenue resplendissant de la styliste Barbara Thienpont, coiffée par Benoit Mandin et maquillée par Audrey Cassatella. Le six juin dernier, les participants ont passé la dernière étape du TFP2015 à l’hôtel SPA Les Violettes après avoir fait le tour du Parc Animalier de sainte Croix le jour précédent. Pour chaque participant, le TFP2015 est une opportunité à saisir pour se faire connaître et échanger des leçons avec des photographes professionnels. Cette année, l’évènement a fait un tour à Chantilly et son succès ne cesse de se développé.

Nous sommes impatient de suivre le Tour de France Photo dans sa prochaine édition en 2016