0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Le retour des pirates des Caraïbes

Posté par moderatrice dans la rubrique Cinéma 24 June 2010
0
0

Le tournage du film ¨Pirates des Caraïbes 4 : On Stranger Tides¨ commence ce mois à Hawaii. Sachant que Gore Verbinski, le réalisateur des trois premières parties du film préfère se consacrer à d’autres projets, le réalisateur Rob Marshall va le remplacer. 

L’acteur australien Geoffrey Rush dans le rôle de l’ennemi principal du capitaine Jack Sparrow dans le film  ¨Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl¨ est prêt à sillonner les mers pour la quatrième fois. Néanmoins on parle de la redistribution des rôles.

Rush et le héros principal interprété par Johnny Depp apparaîtront dans ce nouvel épisode

Orlando Bloom et Keira Knightley et leurs personnages seront hors jeu.

Néanmoins, il y a de nouveaux visages parmi les pirates. Premièrement, c’est le pirate Barbe Noire interprété par Ian McShane. Deuxièmement, sa jolie fille Angelica incarnée par Penélope Cruz. Ian McShane deviendra un aide de Jack Sparrow. On attend également le retour du guitariste des Rolling Stones, Keith Richards dans le rôle du capitaine Edward Teague. On dit que le soliste du groupe Mick Jagger interprétera le rôle d’un vieux pirate.

¨Pirates des Caraïbes 4 : On Stranger Tides ¨ sortira également en format 3D. La sortie du film est prévue pour le 20 mai 2011.