0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Le polo : un vêtement qui s’accorde à tous les styles

Posté par webpro dans la rubrique Mode 11 May 2017
0
0

 

Le polo avait été la star des courts de tennis français dans les années 20. Il est désormais l’une des pièces incontournables de notre garde-robe. En effet, le polo est considéré comme étant le basique de notre dressing, car il se porte un peu partout : au travail, en cours, pendant une sortie entre amis ou familles etc. Si le polo est devenu le must des penderies, c’est principalement grâce à son aptitude à se marier avec toutes sortes de styles.

Comment porter un polo ?

Le style des polos évolue avec le temps et il existe plusieurs manières de le porter au quotidien. Vous en avez marre d’un t-shirt blanc à porter avec votre jean boyfriend ou votre jupe en cuir ? Pourquoi ne pas choisir un polo qui saura remplacer convenablement le classique t-shirt blanc. Vous pouvez le porter avec une paire de sneakers ou avec des escarpins, selon le style que vous désirez adopter. Porté avec une jupe en daim seventies, votre polo conviendra très bien à un look plus sexy. Rien ne vous empêche également de choisir un modèle à rayures que vous pouvez porter avec un jean clair et des mules. Il suffit d’y rajouter un blazer pour avoir un look plus chic, idéal pour aller au travail.

Des modèles revisités pour le plaisir de toutes les femmes

Il y avait quelque temps, la robe polo avait dominé les podiums : l’élégance de sa boutonnière et sa coupe droite qui valorise la silhouette à la perfection, elle est devenue l’incontournable de notre garde robe. Il existe désormais des polos plus élégants et pour que votre look soit toujours au top, on vous suggère d’éviter les modèles de polos avec de logos ou écussons trop visibles. En effet, les grandes marques de prêt-à-porter s’engagent toujours à revisiter le style des polos et vous risqueriez de se perdre dans la sélection, car les modèles proposés sont tous très attirants que ce soit au niveau de la coupe, du tissu utilisé, du style etc.