0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Le défilé Dolce & Gabbana lors de la fashion week de Milan

Posté par webpro dans la rubrique Mode 19 January 2017
0
0

 

Le premier show 2.0 du duo italien Dolce & Gabbana a eu lieu le samedi 14 janvier dernier. En effet, la marque a convié 49 stars des réseaux sociaux pour son défilé durant la fashion week masculine de Milan. Ces Millennials qui sont suivies par des millions de fans sur les réseaux sociaux étaient déjà au premier rang des défilés des dernières saisons. Cette fois-ci, ils débarquent sur le podium et il faut noter que les marques de luxe sont désormais plus attirées par ces stars hyper-connectées. Dolce & Gabbana avait ainsi réservé une garde-robe ado street-glamour sur mesure pour ces mannequins. Divers accessoires enfantins s’ajoutent également à leurs tenus.
Austin Mahone, un jeune chanteur américain a ouvert le show. Habillé d’un beau costume trois pièces moiré de crooner, il a interprété plusieurs de ses titres au milieu d’une flopée d’enfants stars qui faisaient office de modèles. Une ambiance bon enfant avait ainsi animé le défilé pendant lequel les modèles sont habillés d’un smoking ou costume-pyjama en soie, alternant jeans déchirés ou richement brodés. Que ce soit en manteau classique, avec un blouson ou une veste princière, le style décontracté avait embelli le podium de la fashion week de Milan. A chaque passage des célébrités, leurs noms et leurs photos sont diffusés sur de grands écrans, mais des mannequins anonymes avaient aussi participé à ce défilé.
D’un autre côté, des tenues plus sexy ont été réservées aux filles : shorts ultra-courts, robes ou bustiers de satin noir sous des manteaux longs et pour la prochaine saison hivernale, des doudounes patchwork ultra-matelassées qui descendent jusqu’aux chevilles seront les must-have que propose la marque. En effet, les trois filles de Sylvester Stallone dont Scarlett, Sophia et Systine étaient dans la liste des modèles sélectionnées par la marque pour ce défilé. On a également aperçu le web-vidéaste Cameron Dallas, Presley Gerbet et Rafferty Law ainsi que Levi Dylan.