0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Le British Fashion Awards 2017 en photos

Posté par webpro dans la rubrique Mode 08 December 2017
0
0

 

Depuis 1989, Londres est devenu le point de rendez-vous des plus grands noms de la mode avec le prestigieux British Fashion Awards. On en est à la 29ème édition et comme chaque année, cet événement honore tous ceux qui font briller l’industrie de la mode. Comme chaque année, toutes les icônes de la mode à savoir les égéries, les grands créateurs, make-up artists… défilent sur le tapis rouge comme des mannequins montrant leurs plus beaux tenus.  

Le show a eu lieu au sein du Royal Albert Hall. Invité par le british Fashion Council, le  gotha de la planète fashion a honoré la cérémonie de remise de prix annuelle dont quatorze personnalités ont été mises en avant cette année. Son travail chez Calvin Klein a permis à Raf Simons de gagner le prix du « créateur de l’année ». De son côté, Virgil Abloh a été couronné « marque urbaine de luxe » de l’année grâce à ses collections chez Off-White. Après le décès de son frère, Donatella Versace a été la directrice artistique de la maison Versace et cela depuis 20 ans. Cette année, elle a reçu un prix d’honneur dont celle de la Fashion Icon Award. Hors compétition comme elle, Maria Grazia Chiuri et Christopher Bailey ainsi que Stella McCartney ont eux aussi reçu un prix d’honneur.

Par ailleurs, les sœurs Hadid, Kaia Gerber, Winnie Harlow ainsi que Adwoa Aboah étaient en compétition pour le titre de « mannequin de l’année ». Pour cette 29ème édition, Adwoa Aboah a remporté le grand prix suite à une première couverture sur le prestigieux magazine Vogue britannique, sous la nouvelle ère Edward Enniful. Hormis la remise des prix, le British Fashion Awards illumine aussi Londres par les plus beaux spécimens couture. Petit retour sur les plus beaux looks qui ont défilé sur le red carpet.