0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Lââm en tenue tunisienne traditionnelle pour un dîner d’Etat

Posté par webpro dans la rubrique Musique 09 April 2015
0
0

Dans la soirée du sept Avril, Lââm a été parmi les personnalités invitées au dîner de l’Elysée en l’honneur du président tunisien Béji Caïd Essebsi. Fière de ses origines, la chanteuse tunisienne n’a pas hésité à partager sa joie sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

 

 

Le 18 mars dernier, une attaque contre le musée du Bardo a fait 22 mots dont quatre Français. Pour y protester, le président François Hollande s’est rendu à Tunis et dix jours après, il reçoit le président tunisien Béji Caïd Essebsi à Paris. Comme à l’accoutumé, les membres du gouvernement, des personnalités diplomatiques, des médias et du spectacle seront toujours dans la liste des invités dans les dîners d’Etat. La chanteuse tunisienne a donc rejoint les quelques 200 convives du président Hollande pour un dîner d’Etat organisé en l’honneur du président tunisien.

 

Lamia, de son véritable prénom, est née à Paris, mais dont la famille est d’origine tunisienne. La chanteuse de 43 ans n’a pas hésité à poster son invitation sur Twitter avec les indications sur le dress code : « Tenue de ville sombre. Uniforme. Robe de cocktail » Pour Lââm, cette dernière sera parfaite pour mettre en valeur son origine. Un costume traditionnel avec de très hauts talons plateforme, elle est très fière de pouvoir déployer les dorures de sa tenue devant les objectifs des photographes ayant été présents dans la cour d’honneur.
Par ailleurs, Lââm n’a pas oublié d’immortaliser cet évènement en prenant une jolie photo avec le président. On peut voir à travers son sourire radieux sa fierté d’être parmi les autres invités à ce dîner. « Vive la Tunisie et vive la France ! PS : Il est super cool le président François Hollande et humble » a-t-elle écrit en légende de sa super photo avec le président. D’autres stars comme l’actrice Claudia Cardinale et Michel Boujenah ont également été invité à ce dîner d’Etat.