0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

La nouvelle collection de robes de mariées de Topshop

Posté par webpro dans la rubrique Mode 06 April 2017
0
0

 

 

 

Topshop, une marque de mode britannique s’apprête à lancer sa nouvelle gamme spéciale de robes de mariée nommée « Topshop Bride ». Elle est composée de robes de mariées en édition limitée et plus d’une vingtaine de robes de demoiselles d’honneur.
Il y avait cinq ans, la marque britannique avait travaillé avec Richard Nicoll, mais pour cette fois-ci, elle a choisi de se lancer toute seule dans sa collection capsule spécial mariage. Topshop Bride sera lancé le 13 avril prochain. Hormis les robes, divers accessoires qui feront plaisir aux invitées accompagnent aussi cette collection. Elle sera disponible en boutique et en ligne pour un prix très intéressant. Pour cette première aventure, la marque cible surtout les mariées nouvelles générations. Des vêtements aux coupes épurées, aux lignes féminines et aux allures champêtres dominent ainsi cette collection.
Chaque modèle de la collection possède son propre caractère. Que ce soit pour un style Bardot ou classique, chaque mariée trouvera la robe de ses rêves dans cette collection. La couleur pastel, ivoire et argentée convient parfaitement à l’allure vintage des coupes. Pour les demoiselles d’honneur, la marque mise surtout sur l’oversize et les imprimés floraux ainsi que les superpositions à travers les 25 robes proposées. Du côté des accessoires, on y découvrira des petites merveilles : lingerie, chaussures et accessoires pour cheveux… En effet, la Topshop Bride est parfaite pour les futures mariées à la recherche d’une robe exceptionnelle. D’un autre côté, la marque a toujours sélectionné les meilleures égéries pour représenter ses collections. Karlie Kloos, Taylor Hill ainsi que Kate Moss ont travaillé avec la marque depuis des années. Les futures mariées peuvent ainsi s’habiller chez Topshop pour le jour J, car la marque propose déjà tous les accessoires dont on aurait besoin pour ce grand jour.