0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

La fashion week hommes de Londres

Posté par webpro dans la rubrique Mode 15 January 2018
0
0

 

Du 6 au 8 janvier dernier, la Fashion Week hommes de Londres a encore une fois fait vibrer les passionnés de la mode. Organisée par le British Fashion Council, la Fashion Week de Londres met en avant les jeunes designers qui ont fait preuve de créativité excentrique lors de cet événement qui figure parmi les plus importants dans le monde de la mode.
La nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 de la marque What We Wear, une marque du rappeur londonien Tinie Tempah est marquée par la couleur orange (carotte). De quoi avoir une garde-robe hip-hop et raffinée, confortable et classe à la fois. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à avoir cette idée, car les longs manteaux et les moufles à trois doigts de Christopher Raeburn sont aussi ornés d’orange. D’un autre côté, les combinaisons de mécaniciens treuillistes de la Royal Air Force se transforment en blousons streetwear. Pour Hussein Chalayan, ce sera une collection ornée de palette marron, jaune et noire.
Par ailleurs, les mannequins d’Astrid Andersen ont aussi marqué cette Fashion Week masculine de Londres avec leurs superbes chapeaux de cow-boy façon Stetson. Une jeune styliste qui se concentre plutôt sur le sportswear, elle a joué sur les contrastes en agrémentant ses modèles de longues doudounes bleu électrique ou survêtements embellis de motifs tartans. Pour le plaisir des Britanniques, Rottingdean Bazaar nous a surpris avec son ensemble haut et chapeau à collerette composé de deux grandes cibles de fléchettes. Une longue multiprise sur une robe tapis aux couleurs chatoyantes joue le rôle d’un collier que l’on portera fièrement avec cette tenue plutôt surréaliste. Créé par James Theseus Buck et Luke Brooks, ce label impose petit à petit son empreinte dans l’univers de la mode et de la haute couture. Ils sont tous les deux des sortants de l’école londonienne Central Saint Martins.