0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

La Fashion Week de Paris : toujours unique et grandiose !

Posté par webpro dans la rubrique Mode 06 November 2017
0
0

 

 La Fashion Week de Paris est toujours un événement incontournable pour les amoureux de la mode. Entre le 26 septembre et le 3 octobre, la capitale française abritait la dernière semaine de la mode et l’événement a toujours su charmé ses fans avec des décors à couper le souffle, et des invités de marque. Paris est et sera perpétuellement la ville de la création. C’est l’endroit de prédilection de ceux qui souhaitent faire connaitre leur marque, de ceux qui souhaitent être au courant des dernières modes et de celles des saisons prochaines. C’est également l’endroit où se concentrent les plus grands noms du luxe.

Cette Fashion Week de Paris avait pour objectif de présenter les collections printemps/été 2018. L’une des particularités de cette semaine de la mode parisienne est le décor des lieux. Les invités ont eu droit à une tonne d’eau chez Channel, ou encore la Tour Eiffel illuminée comme fon de décor du défilé Saint Laurent qui se déroulait au cœur de la place du Trocadéro sans oublier la transformation du Palais de la justice le temps d’une nuit en un endroit magnifique pour accueillir les collections de Givenchy. Mais l’un des événements marquants de cette édition est le défilé proposé par Céline dans une tente gonflée sous la belle voix de Mary J. Blige. Tout a été présenté lors de cette Fashion Week de Paris : des vêtements de pluie, des créations avec des motifs de tapisserie, des tenues qui peuvent être adopté en ville ou en salle de sport, ou encore des vêtements pour homme ayant un côté féminin.

Le 1er Octobre, la Fashion Week de Paris  a été marqué par un événement majeur. Les invités étaient tous venus en taxi ou en VTC. Cette journée était sous le signe de la ‘Journée sans ma voiture’ qui était initié par la Ville de Paris.