0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

La dernière montée des marches du Festival de Cannes

Posté par webpro dans la rubrique Cinéma 24 May 2018
0
0

Comme chaque année, le Festival de Cannes nous réserve toujours de belles surprises, depuis le début jusqu’à la fin. La veille de la cérémonie de clôture était marquée par des tenues extravagantes et sexy de nos starlettes qui ont foulés avec élégance le tapis rouge. Ce vendredi 18 mai avait eu lieu la projection du dernier film en compétition « Le Poirier sauvage ». C’est un long-métrage du turc Nuri Bilge Ceylan qui a déjà remporté la Palme d’or en 2014 avec son film « Winter Sleep ». Pour l’occasion, des célébrités, outre que les acteurs et actrices se sont démarqués. On apprécie surtout l’apparition des mannequins avec leurs tenues somptueuses.
Alessandra Ambrosio, dans sa longue robe parfaitement ajustée à son corps était rayonnante sur le tapis rouge. Quant à son compatriote, Isabeli Fontana, elle a opté pour une robe noire très fendue qui dévoile ses jambes magnifiques. De son côté, Jade Lagardère a choisi une robe moulante de couleur argent qui lui va comme un gant. Par ailleurs, Laurie Chowela et Anne-Sophie Lapix étaient aussi présentes au Grand Théâtre Lumière. Cette dernière avait opté pour une tenue sobre dans son tailleur blanc très classe et avait joué la carte du naturel avec sa queue de cheval nouée avec ses cheveux. Laurie Chowela apparaissait dans une robe bustier jaune mettant en valeur sa jolie silhouette. Si Lady Victoria Hervey avait déjà fait le buzz en dévoilant son corps l’année dernière, elle a encore une fois décidé de tout montrer dans sa superbe robe noire transparente très décolletée.
Le vendredi 18 mai était aussi marqué par la remarquable montée des marches de 16 actrices d’origines afro-antillaises. Confrontées régulièrement au racisme, elles décident de raconter leur réalité dans un livre « Noire n’est pas mon métier ». Khadja Nin les a accueillis à bras ouverts.