0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

A la découverte du défilé l’Oréal Paris

Posté par webpro dans la rubrique Mode 10 November 2017
0
0

 

 
Vincent Capman, photographe attitré du célèbre magazine Paris Match, a eu le privilège d’assister au défilé de l’Oréal Paris. Il a pu vivre cet évènement en côtoyant directement les mannequins et le créateur au cours de cet événement en étant présent derrière la scène. Programmé sur les Champs-Elysées, ce défilé a été marqué par la participation de grandes figures populaires à savoir la plus française des actrices américaines Jane Fonda et la britannique Helen Mirren.

 

 

Un défilé sur la plus belle avenue du monde

 

 

Les organisateurs de l’Oréal paris ont voulu marqué cet événement en déplaçant les défilés sur la plus belle avenue du monde. Dimanche 1er Octobre, les amateurs de mode, stylistes et divers créateurs se sont donné rendez-vous sur les Champs-Elysées pour assister à l’un des plus grands événements de l’année. Profitant du Fashion Week, la marque cosmétique a voulu marqué d’une pierre ce défilé en l’organisant en plein air et en permettant au grand public de pouvoir y assister. De nombreux créateurs ainsi que diverses grandes maisons de la mode ont participé à l’événement pour ne citer que Cédric Charlier, Isabel Marant, Olivier Theyskens, ou encore Sonia Rykiel.

 

De grandes figures

 

Outre les mannequins et les articles de marques présentés lors de ce défilé, l’une des plus grandes surprises était la participation de Jane Fonda et Helen Mirren. Tous étaient éblouis par la prestation de ces effigies de la marque l’Oréal. L’actrice américaine qui aura 80 ans dans quelques mois s’est distinguée dans sa robe en daim moulante à imprimé tigre, création d’Olivier Rousteing pour Balmain. L’actrice britannique, du haut de ses 72 printemps, quand elle, était vêtue par Ellery d’un long manteau qui surplombait un pantalon XXL à motifs prince de Galles avec une canne.  
En plus de ces deux stars, le photographe Vincent Capman a pu également côtoyer de plus près des mannequins de renommée internationale comme Doutzen Kroes, Irina Shayk, Maria Borges, Thylane Blondeau ainsi que la chanteuse Cheryl Cole.