0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Kristen Stewart : sublime dans une robe Chanel pour le Festival de Cannes

Posté par webpro dans la rubrique Cinéma 20 May 2016
0
0

 

Attendue pour le photocal du film Personnal Shopper, Kristen Stewart a radieusement illuminé la Croisette. Pour la 69ème édition du prestigieux Festival de Cannes, elle s’affiche en look estival : robe courte de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2016 de la maison Chanel et escarpins vertigineux. A vrai dire, l’actrice nous a surpris en dévoilant son charme dans une pièce couture effet matelassée qui rend sa silhouette tout simplement lumineuse. Les cheveux blond platine, regard souligné de noir et bouche sombre, Kristen Stewart a misé sur un look qui combine rock et glamour, donnant ainsi à un résultat surprenant et qui met en valeur sa beauté.

En ce qui concerne particulièrement le film Personnal Shopper, ce n’est pas la première fois que l’actrice est choisie par Olivier Assayas. L’année dernière, ils ont tous les deux présenté à Cannes le film Sils Maria avec Juliette Binoche et Chloë Grace Moretz. Kristen Stewart joue cette fois-ci le rôle de Maureen dans Personnal Shopper. Il s’agit d’une jeune américaine qui s’occupe de la garde robe d’une célébrité à Paris, cette dernière n’aimant pas son travail mais doit le faire vu qu’elle n’a rien trouvé de mieux. L’esprit de son frère jumeau, Lewis lui apparaît ainsi alors que celui-ci a récemment disparu et elle commence à recevoir d’étranges messages anonymes.

Selon la comédienne, Personnal Shopper est un film très bizarre et c’est plutôt pour cette raison qu’elle s’est laissé séduire par ce long métrage. « Ça pose beaucoup de questions sans forcément y répondre. C’est un film qui est personnel, qui est plus une médiation sur un sujet, plutôt que d’essayer de rentrer dans les codes d’un film, et ça en fait c’est très français ! » Explique-t-elle. A propos de sa collaboration avec Olivier Assayas, elle a précisé qu’avec lui, elle a le sentiment d’avoir trouvé un endroit qu’elle n’avait pas encore exploré et qu’elle ne sait pas à quel point cela a changé sa carrière, mais ça l’a donné du crédit de façon très ancrée.