0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Kim Kardashian lance sa collection de vêtements à Sao Paulo

Posté par webpro dans la rubrique Mode 13 May 2015
0
0

Pour faire plaisir à ses fans, Kim Kardashian leur donne l’occasion d’imiter son look avec sa collection de vêtements pour une enseigne bon marché au Brésil. Pour le lancement de cette nouvelle collection, elle s’est rendue à Sao Paulo le lundi 11 mai dernier. La vedette de la téléréalité a choisi le leader du marché vestimentaire au Brésil pour lancer sa collection Kim Kardashian West dont la C&A.
Selon elle, son but est de montrer la femme brésilienne et ses courbes. « Comme je suis petite et que j’ai un gros derrière, mes vêtements doivent toujours être adaptés » a-t-elle déclaré quand elle a évoqué la raison pour laquelle elle a choisi des pièces élastiques afin qu’ils puissent s’accorder à tous types de corps.

 

Dans cette nouvelle collection, on trouvera des jupes très moulantes jusqu’au genou, des robes ainsi que des sandales et des crop tops, la tendance qui caractérise la star. On peut très bien s’en offrir à partir de 9 dollars.
Kim Kardashian est considérée comme l’une des cent personnalités les plus influentes du monde. Avec ses sœurs Kourtney et Khloé, elle possède une marque de vêtements et d’accessoires DASH. Cette-fois, elle se lance en solo avec les boutiques C&A du Brésil. La star de la téléréalité « L’Incroyable famille Kardashian » est devenue un phénomène médiatique et est également l’une des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux. Elle est mariée avec le rappeur Kanye West qui vient de recevoir son diplôme d’honneur de l’université de Chicago.
Pour la présentation de sa collection, elle a choisi une robe noire moulante de sa collection et est chaussée de sandales Gianvito Rossi. Après une conférence de presse qui a eu lieu dans le magasin C&A, elle a participé à un meet & greet avec les 200 chanceux tirés au sort par C&A.