0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Kaia Gerber : Reine du street style à la Fashion Week

Posté par webpro dans la rubrique Mode 30 October 2017
0
0

 

 

La jeune mannequin Kaia Gerber s’est distinguée à la Fashion Week de Paris. Que cela soit sur les podiums ou dans la rue, la jeune top est actuellement très demandée et semble avoir une popularité bien établie dans l’univers de la mode.
Un visage a effectivement retenu l’attention lors de cet évènement stylé, il s’agit de celui de la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber. Celle-ci fait en effet partie des mannequins en passe de devenir ultra-célèbre, tant elle fait parler d’elle dans les hautes sphères de la mode. D’ailleurs, elle a fait partie des mannequins ayant défilé lors de la fashion week automne-hiver 2017-2018. Âgée d’à peine seize ans, ce top modèle est déjà très sollicité dans les shows et les défilés de mode de plusieurs créateurs de noms tels que Saint Laurent, Bottega Veneta ou encore Alexander Wang. Ceux-ci ne sont que quelques-uns des couturiers qui l’on prise comme mannequins lors de la présentation de leurs collections.
Alors que la parenté de Kaia Gerber était un maigre argument pour hisser la jeune fille parmi les tops des tops, son style de rue a vite fait de persuader tous les grands noms de la mode ainsi que les journalistes et magazines du potentiel solide que possède Kaia Gerber.  Même si la mannequin est native des Etats-Unis, elle affirme son look dans un style parisien très décontracté. Habillée en pantalons baggy, en bottes motardes ou encore en crop tops, la it-girt actuelle affirme son look et prouve aux intéressés de la mode qu’on peut être tendance sans pour autant porter des escarpins. La look relax de la jeune fille a donc séduit les personnes présentes lors de la Fashion Week et a aussi attiré les objectifs des journalistes. Malgré sa jeunesse, la top prouve qu’elle n’a rien à envier aux autres modeuses et qu’elle peut apporter plus dans l’univers de la mode.