0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Jeremy Meeks : ex-détenu, mannequin et futur acteur

Posté par webpro dans la rubrique People 07 July 2017
0
0

 

Il a 33 ans, top-modèle très sexy et compagne de Chloe Green pourtant marié à Melissa et père de trois enfants. Depuis l’apparition de sa photo sur facebook, tout le monde s’est aperçu que Jeremy Meeks est bel et bien le prisonnier le plus sexy du monde. Il a vécu 27 mois en prison pour cause de détention d’arme illégale, et à sa sortie, il s’est lancé dans le mannequinat. Repéré par Philipp Plein, il défile à New York en février. Il a également fait sensation lors de la Fashion Week Automne-Hiver 2017-2018 de Milan.
Après le mannequinat, Jeremy Meeks séduit aussi les producteurs américains. Le Daily Star a récemment communiqué que Jeremy a de gros rendez-vous de prévus, avec plusieurs des plus grands producteurs au monde à Los Angeles. Selon une autre source, les producteurs pensent que Jeremy serait parfait pour un film d’action ou pour jouer l’amoureux à l’écran d’une actrice star. Si le prisonnier le plus sexy du monde a déjà enflammé la toile lors de la publication de son mugshot sur Facebook, il a aussi séduit Hollywood, mais il faut encore patienter un peu pour découvrir la superbe silhouette de Jeremy dans un film.
Hormis son succès dans le monde du mannequinat, Jermy Meeks mène aussi une belle vie avec l’héritière de Topshop, Chloe Green. Il n’est pas encore divorcé, mais il a eu l’occasion de passer de bons moments avec ses deux fils pour la fête du 4 juillet, sans leur mère bien sûre. Une photo de lui, tout sourire et plus épanoui en témoigne. D’un autre côté, Chloe poste une photo d’elle avec Jeremy et son manager ainsi que du photographe Jim Jordan sur Instagram avec une légende « Ce n’est que le début. Nous apprécions tout l’amour et toute la haine »