0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

H&M a choisi la chanteuse Foxes pour représenter sa ligne Divided

Posté par webpro dans la rubrique Musique 10 June 2015
0
0

Ces derniers temps, on a pu constater que les artistes attirent de plus en plus les marques, car ils ont un style bien marqué. Pour sa nouvelle collection Divided, la maison suédoise H&M vient de dévoiler la nouvelle égérie et ce sera la chanteuse britannique Foxes ou Louise Rose Allen, de son vrai nom. Récemment récompensée aux Grammy Awards, la chanteuse de 26 ans convient parfaitement au style de cette nouvelle campagne. Selon Pernilla Wohlfahrt, Head of Design H&M, le style naturel de Foxes est tout simplement inspirant et il s’agit d’un mélange de pièces colorées qui peuvent être portées ensemble et de manière très différente.

 

La collection divided du géant suédois est parfait pour personnaliser son look avec les essentiels de la saison comme les jeans, sweat universitaires, robe moutarde, chapeau XXL, t-shirt à message, short à motifs navajo et bien d’autres encore. Dans un communiqué de presse officiel, la chanteuse a confié que le shooting de la campagne H&M était si amusant. Selon toujours ses dires, la collection a beaucoup de caractère permettant à chacun de jouer avec les looks. «… ce qui est super pour moi, c’est que tout dans cette collection me ressemble » a-t-elle déclaré. Le shooting de la nouvelle collection H&M a eu lieu à Los Angeles, sous le soleil.

 

Depuis 2013, la marque suédoise ne cesse de développer ses liens avec l’univers de la musique avec sa collection inspirée des looks de festivaliers et son premier évènement à Paris : H&M Loves Music. Ce fut une journée de concerts dont la troisième édition va se dérouler le dimanche 14 juin prochain à l’Electric. En ce qui concerne la nouvelle collection divided de la marque, elle sera disponible en boutique et sur le site dès la mi-juillet 2015. De plus, cette collection sera à petit prix, l’occasion de renouveler sa garde robe et incarner le style de sa star préférée.