0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Gigi Hadid pose pour des prestigieux magazines pour leurs numéros de novembre 2016

Posté par webpro dans la rubrique People 19 October 2016
0
0

 

 

Pour la seconde fois, Gigi Hadid est choisie pour être la cover girl de Vogue Paris. En effet, nous avons l’habitude de la voir en couverture des prestigieux magazines et c’est déjà la huitième fois qu’elle pose pour les premières pages de Vogue en Chine, Allemagne, Italie et au Royaume-Uni. Shootée par le célèbre photographe Mario Testino, Gigi Hadid est tout simplement ravissante et sensuelle pour une couverture évoquant l’élégance à la française.
Dans l’édito du numéro de novembre 2016, la rédactrice en chef de Vogue Paris, Emmanuelle Alt avait écrit : « Sonia Rykiel nous a quittés au crépuscule de l’été. Avec elle, c’est une certaine image de la Parisienne qui s’évapore. Une Parisienne affranchie dont l’esprit, la ligne déliée, la façon de penser hors des sentiers battus et de vivre pied au plancher ses passions lui collaient à la peau. Ce numéro lui est dédié ». Cette seconde apparition dans Vogue Paris permet à Gigi Hadid d’imposer son statut de phénomène mode. Sous l’objectif de Mario Testino, la top américaine pose dans les rues de Rome, sous le regard des passants.
Gigi Hadid n’en finit pas de séduire les grands magazines de mode. Même si elle ne s’affiche pas en première page du prestigieux Harper’s Bazaar pour son numéro de novembre, une série de mode royale au côté de Karl Lagerfeld lui est consacré dans ce magazine. Des airs de princesse moderne pour Harper’s Bazaar, elle s’adapte à presque tous les besoins de ces célèbres magazines et ce n’est pas étonnant si elle y apparaît régulièrement. Pour Harper’s Bazaar, elle prend la pose dans un décor des plus luxueux, portant un joli manteau rose noué à une maxi robe fendue. Bref, Gigi Hadid est l’une des tops modèles les plus appréciées dans le monde de la mode.