0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Festival de Cannes : zoom sur la dixième montée des marches

Posté par webpro dans la rubrique Cinéma 25 May 2018
0
0

 

 

La projection du film « Un couteau dans le cœur » a eu lieu le jeudi 17 mai dernier au palais des festivals de Cannes. Ce long-métrage réalisé par Yann Gonzalez avait alors attiré plusieurs célébrités qui arboraient leurs plus belles tenues pour fouler le tapis rouge. Pour l’occasion, Vanessa Paradis était rayonnante dans sa superbe robe argentée Chanel. Elle foulait le tapis rouge avec l’équipe de Yann Gonzalez dont Kate Moran  et Nicolas Maury en faisaient partie. L’équipe, visiblement très soudée avait alors monté les marches main dans la main.
Par ailleurs, Jade Lagardère avait aussi impressionné les photographes lors de son défilé sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Elle foulait le tapis rouge en solo, mais restait rayonnante dans sa majestueuse robe émeraude que le créateur Frédéric Barat avait réalisée. Pour cette seconde participation au Festival de Cannes, Jade Lagardère soutenait la réalisatrice libanaise Naomi Labaki pour son film intitulé « Capharnaüm ». D’ailleurs, elle n’est pas la seule à la soutenir vu que Cate Blanchett et Aure Atika avaient, elles aussi la même intention. D’autant plus que depuis la création du Festival de Cannes, seulement deux femmes dont Jane Campion et Agnès Varda ont pu remporter le prestigieux trophée.
En ce qui concerne en particulier Cate Blanchett, elle a décidé de sortir un peu de son zone de confort pour ce jeudi 17 mai. Lors de ses précédentes montées des marches, elle optait toujours par des tenus plus féminine comme sa magnifique robe asymétrique Armani et sa jupon coloré Givenchy. Cette-fois, elle a enfilé un ensemble pantalon crop top qui reflète à la perfection son élégance et son charisme. Une tenue chic et sobre qui convient très bien à la douzième femme à être nommée présidente du jury. Kristen Stewart était également vêtue d’un pantalon qu’elle n’hésitait pas à porter avec des mocassins plats.