0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Festival de Cannes : les plus belles tenues de la montée des marches du lundi 14 mai 2018

Posté par webpro dans la rubrique Cinéma 16 May 2018
0
0

 

 

Lors de la projection du film Blackkklansman, plusieurs stars ont foulé le tapis rouge du Festival de Cannes. Comme chaque année, elles arborent toujours leurs plus belles tenues que les fashionistas rêvent de porter. A l’occasion de cette 71ème édition, deux superbes reines de beauté ont ébloui les photographes avec leur tenue sexy et élégante. Pour sa part, la Miss France 2013, Flora Coquerel avait impressionné les photographes avec sa longue robe noire perlée aux épaules, avec une traîne et un petit décolleté. Ses cheveux bruns sont relevés en chignon tressé et elle a choisi un maquillage qui met en valeur ses beaux yeux. Du côté de la Miss France 2017, Alicia Aylies, elle était habillée en tenue scintillante aux reflets argentés. Ses cheveux sont également relevés en chignon, laissant apparaître avec élégance son bijou d’oreille en diamants.
Par ailleurs, Bella Hadid a toujours l’habitude d’enflammer le tapis rouge à chacune de ses apparitions. Ce lundi 14 mai, elle a choisi une robe argentée moulante qui souligne à la perfection sa superbe silhouette. Le dos-nu plongeant de sa robe laisse apparaître un side-boob très sexy, la rendant encore plus attirante. La magnifique robe de princesse rose et grise à bustier de Charlotte Le Bon ne passait pas aussi inaperçue. La robe étant transparente, elle dévoile ses longues et belles jambes. Virginie Ledoyen avait, elle aussi opté pour une robe noire transparente au niveau des jambes tandis que body noir souligne sa ligne de rêve.
Quant à Camélia Jordana, elle a choisi une longue robe de la même couleur que le tapis rouge. Ses cheveux sont montés en longue et haute queue de cheval. Sinon, la présidente du jury optait pour une tenue plus originale. Sa robe était composée de deux parties dont le haut à manches longues et à col roulé était entièrement noir et le bas était en tulles de toutes les couleurs.