0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Festival Cannes 2018 : ce que vous auriez pu rater de la seconde journée

Posté par webpro dans la rubrique Mode 14 May 2018
0
0

 

Le Festival de Cannes pour cette année 2018 a ouvert les rideaux le Mardi 08 Mai dernier. Si le premier jour a été déjà marqué par la venue de nombreuses célébrités, la seconde journée n’était pas en reste. Effectivement, le mercredi 9 mai, des fans et des parterres de journalistes ont pu assistés au défilé, sur le tapis rouge de Cannes, de nombreuses stars du showbiz.
Durant la seconde journée, l’assistance a pu apprécier au déambulement de nombreuses grandes figures féminines du cinéma et d’autres personnalités célèbres. Elles montaient les grandes marches tout en brandissant avec fierté leurs élégantes  tenues de soirée. Certaines d’entre elles ont beaucoup séduit le public.
En tête de liste, la sublime Julianne Moore qui arborait une longue robe noire accompagnée d’un magnifique bustier asymétrique. La star américaine se voulait être sobre puisqu’elle a choisi de porter une coiffure et un maquillage plus ou moins transparent. Elle a simplement rehaussé son accoutrement par un discret collier bleu. Le mannequin Irina Shayk s’est fait quant elle remarquer par une adorable une longue robe noire très volumineuse. Elle a été imitée par Marica Pellegrinelli, qui s’enveloppait d’une jolie robe rose poudrée avec une ceinture qui tape à l’oeil. Le public a été vraiment gâté notamment les personnes passionnées de  mode haute couture. Elles ont pu en effet apercevoir d’autres actrices et stars du petit écran toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
 Louise Bourgoin a tenu à immortaliser sa montée des marches puisqu’elle choisi de porter une belle robe blanche avec une longue traîne. Pas encore rassasiée de l’effervescence qu’elle a crée le jour d’ouverture, la belle  Chantel Jeffries s’est fendue d’une robe blanche très moulante en dentelle. La veille, elle était cachée derrière un décolleté XXL très sublime. Enfin, Catrinel Menghia était vêtue pour sa part d'une robe bustier rouge afin de bien se marier avec le fameux tapis rouge du Festival de Cannes.