0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Fashion Week à Paris : Le meilleur de la collection printemps-été 2018

Posté par webpro dans la rubrique Mode 01 December 2017
0
0

 

 

La Fashion Week a pris fin le mardi 03 octobre 2017 à Paris. Revoyons ensemble le meilleur du prêt-à-porter printemps-été 2018 ainsi que les moments forts qui ont marqué le plus cet évènement.

Des défilés spectaculaires

Les défilés de cette Fashion Week se sont succédé durant un mois entier dans différents pays du monde pour finalement se clore à Paris. Les fashionistas ont eu droit à des shows spectaculaires, à la découverte de nouveaux stylistes talentueux mais aussi à des hommages remplis d’émotion. A paris, le clou du spectacle a été sublime. Saint Laurent a ouvert le podium sous un ciel dégagé en bas de la Tour Eiffel. Les parisiens et touristes ont même pu assister au show de l’Oréal Paris sur l’une des plus belles avenues de la capitale française.

Des hommages émouvants

La Fashion Week fut aussi un moment grandiose pour rendre hommages aux personnalités les plus influentes de la mode. Chez Saint Laurent, on a rendu hommage à Pierre Bergé avec l’une de ses citations qui ont orné le siège des invités disant que « c’est peut-être cela l’amour fou, l’amour de deux fous ».  Du côté de Guy Laroche, le directeur artistique Richard René a été inspiré par Mireille Darc et la célèbre robe noire parue dans le long-métrage Le Grand Blond avec une chaussure noire. Ce fût un beau rappel en ce que la robe noire en question fût l’un des chefs d’œuvre de la maison Guy Laroche. On n’oublie pas non plus la maison Off-White qui a rendu hommage à la princesse Diana, disparue depuis déjà deux décennies, à travers sa collection. La présentation de cette belle collection à la fois tailoring et sportswear a été clôturée par le célèbre mannequin Naomi Campbell.