0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Fashion Week : Les looks de rue tendances pour l’hiver et l’automne 2017 et 2018

Posté par webpro dans la rubrique Mode 30 October 2017
0
0

 

 

De nouveaux street styles ont été exposés lors de la Fashion Week automne-hiver. Décoctons ensemble les looks les plus marquants de cet évènement.
 Pour le street look de l’hiver, on sort bien sur les manteaux  en cuir ou en simili-cuir et on l’agrémente de bottines. Pour la touche décalée, on peut opter pour des pantalons éléphants et pour finir, on n’oublie pas la petite pochette. On peut aussi opter pour le traditionnel blouson mais, dans ce cas, on opte pour une matière épaisse avec un jean en bootcut un peu délavé. On associe le look avec un sac de couleur claire et on met des escarpins à petits talons. Pour celle qui aime les trenchs, la tendance du moment et d’opter pour un grand sac pour l’accompagner avec une botte à talons aiguilles et une chemise en dessous. Les grosses boucles d’oreille dorées font la paire avec ce look d’hiver très stylé mais en même temps confortable. Les jeans destroys sont aussi de la partie. Il faut les mettre avec des tennis cloués et en dessous, une veste, et un sac en cuir.
Pour le look de l’automne, on se base sur les petites tenues, on sort les jupes, les shorts en jean et les tops et les hauts en maille. On n’oublie pas les petits sacs de marque aux couleurs pimpantes et on mise sur des accessoires atypiques comme les lunettes bicolores, les sautoirs, les robes à volets et à la couleur saupoudrée. De même, n’hésitez pas à miser sur la coloration de vos cheveux et à oser des teintes roses. Les teeshirts avec des mots en faveur du féminisme et les vestes en fleur sont aussi à prioriser dans vos looks de cet automne.