0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Fashion week de Paris: retour en image sur les derniers défilés

Posté par webpro dans la rubrique Mode 21 March 2017
0
0

 

 

 

Les défilés Louis Vuitton et Miu Miu ont clôturé avec élégance la fashion week parisienne. Ces marques sont parmi les piliers de l’industrie de la mode et les stars se sont donné rendez-vous au premier rang afin de découvrir les looks à adopter pour les mois à venir. Cette dernière journée de la fashion week de Paris avait été précédée d’un défilé spectaculaire de Chanel où Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp se sont rendues en famille.  
Le mardi 8 mars, les invités ont vibré au rythme d’un défilé hors du commun. Pendant les défilés, on a toujours l’occasion d’admirer nos stars préférées et cette année, Miu Miu a mis en honneur la jeunesse. La jeune actrice Maisie Willimas, Emily Ratajkowski, Poppy Develingne ainsi que l’arrière petite-fille d’Ernest Hemingway, Dree Hemingway ont enflammé les podiums. Kendall Jenner en faisait aussi partie et pour ce défilé, elle portait des tenues aux coupes flatteuses et aux couleurs pastel. Un défilé riche en créativité : strasss, carreaux, couleurs gaies… la marque a réuni toutes les tendances. Trench transparent, manteaux à maxi col de fourrure, robes à encolure strassée ont ainsi habillé les femmes Miu Miu qui portaient une casquette poilue et des diamants un peu partout.
De son côté, Nicolas Ghesquière avait fait séduit plusieurs stars du cinéma français. Parmi elles se trouvait Catherine Deneuve qui portait une superbe robe bleue. Isabelle Huppert, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont également participé à ce défilé. D’ailleurs, cette dernière a été remarquable avec son ventre arrondi de femme enceinte. Jaden Smith et Michelle Williams étaient également dans le club et pour cette saison, Louis Vuitton nous a réservé une collection plus chic et des silhouettes modernes. Le défilé a eu lieu au Musée du Louvre. Blousons de fourrures et patchwork, manches courtes, pantalons courts, près du corps ou encore des nuisettes qui font se joindre le jour et la nuit ont marqué la collection que la maison avait présentée durant cette semaine de la mode à Paris.