0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Fashion Week de Milan: un show royal pour Dolce & Gabbana

Posté par webpro dans la rubrique Mode 15 January 2018
0
0

 

Après Londres, la fameuse semaine de la mode débarque à Milan. Comme toujours, tous ceux qui s’attendent à un show d’exception ne sont jamais déçues et le duo italien Dolce & Gabbana en a fait la preuve. Pour cette occasion, la griffe a présenté deux shows dont le premier est consacré à des happy few et nommé « Anges du roi » tandis que le second a eu lieu dans un grand magasin pour le public.
Le samedi 13 janvier dernier avait eu lieu le show que Dolce & Gabbana a réservé aux happy few. Sur les thèmes des « Anges du roi », stars de réseaux sociaux et enfants de célébrités ( Kevin Chaplin, Dylan Jagger Lee, Paris Brosnan…) ont défilé pour la marque. La maison italienne a également pensé à un décor très atypique : lustres de cristal, un signe « King’s Angels » surmonte la porte, sans oublier la grande couronne royale. Bien évidemment, la collection est composée de vêtements qui évoquent à la perfection cette thématique où les broderies et les paillettes ont occupé une grande place : vestes avec revers recouverts de sequins, or ou argent, pantalons en strass, argent, noir ou rouge brillant. Les vestes en jeans sont ornées d’anges. On en trouve aussi sur un ensemble jogging rose. Le chanteur colombien de reggaeton Maluma termine en beauté le défilé avec un concert où il portait un costume en paillettes argentées.

La Rinascente était aussi un point de rendez-vous pour la marque et le grand public qui a eu une belle surprise pendant qu’ils sont venus faire ses emplettes dans cette chaîne italienne de grands magasins. Le 14 janvier, une collection baptisée « DG Sartoria », plutôt classique par rapport à celle de la veille a enflammé La Rinascente. Cette collection vise particulièrement les jeunes qui ont tous apprécié cette surprise.